top of page

En Exposition à la microbrasserie Aux Fous Brassant (Rivière-du-Loup)

Aujourd'hui, j'ai eu l'immense plaisir de faire le vernissage de mon exposition ''Présentation'', à la microbrasserie Aux Fous Brassant de Rivière-du-Loup.

C'était un superbe 5 à 7 très chaleureux et conviviale, servis par l'équipe merveilleuse de la microbrasserie.Au menu : découverte des oeuvres autour d'une bonne bière des Fous, des grignotines du terroir préparées par leur soin et plein de belles rencontres et de discussions intéressantes.

Un beau moment ! Merci à tous d'avoir été si nombreux à venir me voir et soutenir mon travail. Et un grand merci Aux Fous brassant pour leur accueil chaleureux et leur organisation !

Pour la première fois en solo depuis que je suis installée au Québec,10 de mes œuvres sont exposées à la microbrasserie du 03 mai au 30 juin 2017. Allez y jeter un œil ;)

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page